Promotions

Sage-femme Il y a 41 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 41.

Conseils techniques et style pour choisir sa tenue.

Que vous soyez un soignant qui travaille en cabinet, à domicile ou en établissement de santé, vos blouses médicales reflètent qui vous êtes. Et comme vos patients ne regardent que vous, ils remarquent tout ! La façon de vous exprimer, la nature de vos gestes, et surtout les détails de votre tenue.
Soyez convaincu que vos patients et vos collaborateurs vous voient au travers de votre tenue. 
Alors autant faire le bon choix pour sa blouse médicale. Avec les blouses, tenues, pantalons, calots et accessoires médicaux Workies vous êtes à la fois plus efficace, plus rassurant et …plus beaux !

1) Côté technique : une blouse médicale confortable avant tout.

Les métiers de la santé nécessitent de garder une très grande liberté de mouvement et de se protéger des projections et des bactéries. C’est pourquoi, en libéral comme en établissement de santé, le port d’une tenue médicale est indispensable. Ce qui ne veut pas dire que la blouse doit être laide ! Bien au contraire, c’est votre image qui est en jeux … Les manipulations effectuées et le contact avec les patients sont très variées et nécessitent une blouse médicale extrêmement souple et plutôt courte pour éviter d’être gêné et qui vous permet de vous protéger et de protéger vos patients. 
Le traditionnel col V est très pratique et très confortable. Surtout que de nos jours, cette tenue médicale a été revisitée par de talentueux stylistes et présentent différents choix de couleurs, de matières et de formes.
Vous pouvez également opter pour la blouse qui s’attache soit avec des boutons pression soit avec un zip à condition qu’elle soit un peu fitée et ajustée pour ne pas faire sac…

Prenez un pantalon médical. C’est tellement plus confortable que n’importe quel pantalon de ville ! Vous ne le regretterez pas !

2) Côté image : inspirer la modernité, la bonne santé et le professionnalisme

Le profesionnel de la santé que vous êtes se doit de véhiculer une image positive, saine, moderne et d’inspirer confiance avec une tenue stylée. Le vêtement médical est la première chose que les patients regardent. Vos blouses doivent refléter ce que vous êtes !

Le conseil de Workies en matière de tenues médicale est d'oser la couleur pour aigayer, pour être plus moderne et surtout pour plaire à vos patients. Essayez, vous verrez, effet bénéfique garanti ! Pour les femmes, les tenues médicales cintrées et plutôt courtes (maximum en bas des fesses !) sont de mise. Pour les hommes, des vêtements médicaux plutôt près du corps (d’ou l’intérêt du tissu souple) en tout cas pas trop large et pas trop longues…

D’une façon générale, évitez les blouses bicolores, ça commence à passer de mode ! A l'instar des série américaines, les blouses imprimées font leur aparition en France. Soyez précurseur, vos patients vont adorer !

N’hésitez pas à porter un pantalon médical ! La plupart des blouses ont un pantalon assorti. N’en faites pas l’économie, c’est beaucoup plus esthétique qu’un pantalon de ville trop dépareillé et cela donne une image beaucoup plus pro et soignée !
En outre, vous pouvez (et c’est même recommandé) dépareiller le haut et le bas.

Quelques idées :

  • Une blouse médicale anis ou fuchsia avec un pantalon noir
  • Une blouse médicale rouge, marine ou noir avec un pantalon blanc
  • Une blouse médicale turquoise ou anis avec un pantalon anthracite
  • Les combinaisons sont infinies…

Une tenue professionnelle adéquate véhicule un message fort de l’attention porté par le professionnel de la santé que vous êtes à la fois à l’asepsie et à l’esthétique.

Trouvez votre blouse médicale homme ou votre blouse médicale femme. Consultez notre catalogue  : accès au catalogue

Résultats 1 - 12 sur 41.